MNNQNS de retour avec un nouveau single

Publié le 2 juin 2021 à 13:03
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre All I Need Is You Tonight.

Ce mercredi 2 juin, le groupe de rock indé rouennais MNNQNS sort un nouveau single intitulé All I Need Is You Tonight. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Florent W. Dubois via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré à propos de ce morceau :

All I Need Is You Tonight est notre déclaration d’amour à la Jangle Pop des années 80, un bon moyen pour nous d’en remettre une couche sur les arpèges de guitares 12 cordes qui sont devenues un de nos leitmotiv (de toutes façons pourquoi jouer avec six quand on peut en avoir douze, fin du débat). Le clip a été tourné dans les anciens couloirs et chambres XVIIe siècle du Château de Bonnemare (Normandie) et réalisé de main de maître durant 24 heures d’affilée sans fermer l’oeil par Florent W. Dubois, l’homme derrière tous nos clips et ancien batteur du groupe.

Il s’agit du premier extrait de Deviant by Ego, le prochain EP de MNNQNS, dont la sortie est prévue pour le 2 juillet. Le titre de cet EP n’est pas innocent, puisqu’il est l’anagramme de Body Negative, premier album du groupe, sorti en 2019. Cet EP se veut la conclusion de l’album qui le précède.

Avant cette sortie, Aurélie avait interviewé le groupe au Ouest Park Festival

Une version vinyle est disponible en précommande

mnnqns - deviant by egoVoici la tracklist et la pochette :

  1. Idle Threat
  2. All I Need Is You Tonight
  3. Overseas
  4. Underseas

mnnqns

Commentaires