Miossec à l’Odéon de Tremblay-en-France, avec OÜI FM

Publié le 25 novembre 2014 à 15:40

Le 3 décembre 2014 à 20:30

L’Odéon
1 place du Bicentenaire de la Révolution Française
93290 Tremblay-en-France

Miossec à l'Odéon (Trembley-en-France), un concert OÜI FMAvec Ici-bas, ici même, le breton confirme, s’il le fallait encore, son statut d’artiste francophone des plus importants. En concert le 3 décembre prochain avec OÜI FM.

Un humour lucide, des textes qui ne caressent pas dans le sens du poil… Pour Miossec, « une chanson, même la plus légère du monde, doit faire mouche. » On n’en attendait pas plus de la part de cet artiste, qui signe aujourd’hui 20 ans de carrière dans la chanson française. Un parcours de rocker cabossé, simple écorché vif de la scène indépendante française, qui, après avoir signé de beaux succès pour Johnny Hallyday, prend aujourd’hui un tournant plus apaisé.

Son nouvel album Ici-bas, Ici même dégage une certaine tranquillité. Réalisé avec Albin de la Simone, on y voit poindre des textes bien affinés, assumant la nostalgie, les regrets, la vie, la mort et le temps qui passe. Finis les lendemains de fête désabusés, voici une écriture lumineuse et tendre, à découvrir en live avec OÜI FM : tentez d’aller voir Miossec à l’Odéon de Tremblay-en-France le 3 décembre prochain, en répondant à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé