[Annulé] Mini Mansions arrive à Paris. Gagnez vos places avec OÜI FM !

Publié le 20 octobre 2015 à 16:26

Le 30 novembre 2015 à 20:00

Le Divan du Monde
75 rue des Martyrs
75018 Paris

Le groupe sera au Divan du Monde le 30 novembre.

Mini Mansions

Màj : suite aux événements du 13 novembre, le groupe a annulé sa tournée européenne. Le concert est donc également supprimé des agendas.

Le punk n’est pas étranger aux individus qui forment Mini Mansions, la mélodie non plus. Bien qu’ils aient chacun joué dans différents groupes pendant leur jeunesse, ils ont des affinités avec The Zombies, Gorillaz et Devo. Ces trois membres savent être imaginatifs et peu orthodoxes, tout en essayant de saisir la légèreté du nihilisme et de l’amour, et la fine limite entre les deux. Leur deuxième album The Great Pretenders est sorti le 23 mars 2015.

Mini Mansions est né des profondes connexions personnelles de ses membres, et de la façon la plus organique possible. Le chanteur/batteur/musicien Michael Shuman a fait de la musique avec le bassiste/musicien Zach Dawes depuis l’âge de 11 ans. Tous les deux ont grandi à Encino en partageant leur adoration mutuelle pour tout ce qui avait trait au punk rock, traçant le chemin de leur futur musical. Tyler Parkford, le chanteur/clavier, intégra le groupe après avoir suivi le même programme que Dawes à l’Université de Californie à Santa Cruz.

Le groupe présentera des titres de son nouvel album sur la scène du Divan du Monde à Paris le 30 novembre prochain. Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

 

Désolé le concours est terminé