Miles Kane & Paul Weller, les nouvelles égéries modes !

Publié le 12 juillet 2012 à 17:41
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Le chic anglais masculin a trouvé ses nouvelles icônes modes ! Et qui d’autre que le jeune dandy Miles Kane et la légende du punk Paul Weller pour représenter le chic so british ?

Les deux chanteurs sont les nouvelles égéries de la marque masculine John Varvatos pour la campagne automne / hiver 2012 ! Miles Kane et Paul Weller ont donc effectué une série de photos de laquelle se dégage une atmosphère très 60’s, mais aussi une vidéo sur laquelle on peut entendre le titre That Dangerous Age, issu du dernier album de Paul Weller, Sonik Kicks.

De cette collaboration, le jeune Miles Kane a déclaré : « Mon complice, Paul Weller, est quelqu’un que j’ai toujours admiré et dont j’ai beaucoup appris, c’était un plaisir immense de travailler avec lui ». Quant au designer, John Varvatos il a expliqué son choix en déclarant : « Ces images montrent une sorte de passage de flambeau musical, et on peut voir l’influence que Paul a eu en tant qu’icône musicale et de mode sur Miles Kane. Ces deux ‘modes men’ tirés à quatre épingles fournissent un spectaculaire contraste à leurs environnements respectifs. »

Découvrez la vidéo de la campagne publicitaire ci-dessous :