Mick Jagger sort deux morceaux inédits

Publié le 28 juillet 2017 à 12:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

mick jaggerLe chanteur de The Rolling Stones revient aux affaires en solo six ans après son dernier single.

Le dernier single solo de Mick Jagger était sorti en 2011. Cette fois, le chanteur de The Rolling Stones revient avec deux morceaux inédits : Gotta Get a Grip et England Lost. Il qualifie ces deux titres de réponse à « la confusion et la frustration de notre époque ».

Ils tournent donc autour de la thématique politique, de manière explicite avec Gotta Get a Grip avec un mot sur la guerre et les scandales, et de manière métaphorique avec England Lost, dans lequel il se sert d’un match de football auquel il a assisté pour dénoncer le tournant politique de son pays.

En plus d’être disponibles en téléchargement, les deux morceaux sont aussi sortis en CD et vinyle, avec des remixes de Gotta Get A Grip par Seeb, Kevin Parker, Alok et Matt Clifford et une version alternative d’England Lost avec Skepta.

Voici les deux clips :

Gotta Get A Grip

England Lost

Son groupe est également loin de chômer. En effet, le guitariste Keith Richards a annoncé qu’un nouvel album était actuellement en préparation. De plus, les Rolling Stones seront présents à Nanterre en octobre pour inaugurer la U Arena avec trois concerts.

Commentaires