Mick Jagger : l’opération s’est bien passée

Publié le 5 avril 2019 à 13:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le frontman de The Rolling Stones pourrait sortir dans les prochains jours.

Les Rolling Stones repartent en tournée !

Plusieurs fans étaient inquiets suite à l’annonce d’une opération du coeur de Mick Jagger, chanteur du groupe de rock britannique The Rolling Stones, qui a entraîné un report de leur prochaine tournée en Amérique du Nord.

Le magazine américain Billboard a révélé ce vendredi 5 avril que l’opération, un remplacement de valve cardiaque, a été un succès. Le magazine affirme « qu’il est en train de se remettre et qu’il est en très bonne santé. » Le chanteur aurait besoin de plusieurs jours de repos à l’hôpital et aurait besoin de plus de temps avant de remonter sur scène.

Au moment de l’annonce, Mick Jagger avait déclaré :

Je présente mes excuses à tous nos fans aux États-Unis et au Canada qui avaient leurs billets. Je déteste avoir à vous laisser comme ça. Je suis dévasté à l’idée de reporter la tournée mais je travaillerai très dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde.

Pour l’instant, The Rolling Stones n’ont aucun concert prévu en France. Le dernier en date du groupe a eu lieu au Stade Vélodrome de Marseille, en juin 2018. Le groupe a également prévu de sortir Honk, une nouvelle compilation, le 19 avril.

Commentaires