Metallica sort son nouvel album avec OÜI FM

Publié le 17 novembre 2016 à 12:17

Et vous pouvez même le gagner ! 

Après 35 ans de carrière au service du metal des albums légendaires au compteur  et des milliers de concerts à travers le monde entier, Metallica se prépare à rempiler ce vendredi 18 novembre en sortant son nouvel album studio, Hardwired… To Self-Destruct!

Metallica 2016

Voici ce que le groupe en dit :

« Hardwired représente la prochaine phase de l’aventure de Metallica et nous sommes tellement excités de la partager avec vous. […] Produit par Greg Fidelman avec James [Hetfield, guitare et chant] et Lars Ulrich [batterie], il s’agit de notre 11e album studio et sera disponible à la pré-commande sous plusieurs formats, avec 12 chansons en double CD, vinyle, album digital ainsi qu’une version deluxe avec les riffs qui sont à l’origine de l’album […] Nous sommes impatients de tailler la route, de jouer ces chansons et de vous revoir »

Il s’agit du premier double-album en format CD de Metallica composé de chansons originales. Le premier double-album en vinyle que le groupe avait sorti est …And Justice For All!, en. 1988. En 1998, sortait Garage Inc., premier double-album du groupe en CD, qui était uniquement composé de reprises.

Metallica a fait partie des fondateurs du thrash metal, notamment en sortant l’album Kill’em All en 1983. Après avoir marqué la scène avec des disques légendaires comme Master of Puppets (1986), le groupe a su atteindre des sommets commerciaux avec le Black Album (1991), vendu à plus de 40 millions d’exemplaires.

Voici la tracklist et la pochette de Hardwired… To Self-Destruct! :

metallica - hardwire... to self-destructDisque 1

Hardwired
Atlas, Rise!
Now That We’re Dead
Moth Into Flame
Am I Savage?
Halo On Fire

Disque 2

Confusion
Dream No More
ManUNkind
Here Comes Revenge
Murder One
Spit Out The Bone

Tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé