Metallica en France : OUI FM vous offre les dernières places

Publié le 31 mars 2019 à 0:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous au Stade de France le 12 mai !

metallica stade de france

Le 12 mai, Metallica sera de retour en France dans le cadre du Worldwired Tour. Une date unique est programmée au Stade de France (Saint-Denis), au cours de laquelle les quatre metalleux américains en profiteront pour continuer de promouvoir Hardwired… To Self-Destruct!, leur dernier album en date, sorti en 2016, qui comprend notamment les morceaux Hardwired, Halo of Fire, ou encore Spit Out The Bone.

James, Lars, Kirk et Rob ne laisseront cependant pas leurs fans en reste et on peut s’attendre à entendre des classiques du thrash metal comme Seek & Destroy ou Master of Puppets, ainsi que des standards indémodables du Black Album tels qu’Enter Sandman ou Nothing Else Matters.

Cependant, Metallica ne sera pas seul pour faire remuer les quelques 80 000 fans présents à cette date qui affiche déjà complet. En effet, les Suédois masqués de Ghost, qui ont rempli le Zénith de Paris et attiré bon nombre de spectateurs à la Halle Tony Garnier, seront aussi sur scène et donneront ainsi leur premier concert au Stade de France le 12 mai. Le groupe Bokassa sera présent pour assurer la première partie.

OUI FM vous propose de gagner les dernières places pour cette date exceptionnelle ! Pour connaître la marche à suivre, il vous suffit d’écouter la radio à partir du lundi 1er avril. Aurélie se chargera de révéler le nom de la personne qui aura remporté le précieux sésame le vendredi 12 avril.

Commentaires