Metal Zone le 14 avril à la MJC Le 25 de la Vallée

Publié le 1 avril 2018 à 0:00

MetalZoneCette soirée présentée par OUI FM aura lieu le 14 avril prochain.

Le MJC de la Vallée offre carte blanche à Lunacy Fringe, gagnants de Ze Tremplin 2017. Le quintette versaillais propose un metal envoûtant et énergique, à la croisée des univers. Des mélodies planantes se fracassent contre les riffs puissants, le tout porté par une voix teintée d’émotions. Lunacy Fringe partage l’affiche avec quatre autres groupes talentueux.

SANCTUARY

Sanctuary est un groupe de black metal symphonique fondé en 2006 dans la région parisienne. Influencé par les plus grands noms de la scène black/death tels que Dimmu Borgir, Behemoth, Immortal, Opeth ou encore Carach Angren et Anorexia Nervosa, il officie dans un registre froid et sombre.

PROMETHEAN

La musique de Promethean est caractérisée par un metal extrême intense aux accents symphoniques grandiloquents. Les membres tirent aussi bien leur inspiration du metal (Emperor, Septicflesh, Fleshgod Apocalypse etc.) que de la musique classique (Sergei Prokofiev, Sergei Rachmaninov, Ryan Amon etc.).

MAASIVE RACCON GUERILLA

Anciennement MRG, Massive Raccoon Guerilla était à la base un power trio au son direct et brut. L’arrivée de nouveaux membres a permis au groupe d’apporter aux chansons déjà existantes une palette variée de couleurs sonores, tout en prenant de nouvelles directions sur les futures compositions.

STÖMB

Né de l’association de 4 musiciens aux parcours et aux influences multiples, Stömb est un groupe de metal progressif instrumental proposant une musique à la fois puissante, moderne et onirique.

Lien de l’événement Facebook
Site

Tentez de remporter vos places pour le Metal Zone au MJC de la Vallée le 14 avril avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé