Metal Express #1 : Le Plan en mode hardcore

Publié le 11 avril 2014 à 17:50

Le 16 mai 2014 à 20:00

Le Plan
1 rue Rory Gallagher
91130 Ris-Orangis

Dagoba et Headcharger : le Metal Express #1 frappe fort, avec OÜI FMLe 16 mai prochain, le Plan inaugure une nouvelle soirée consacrée au metal et au rock alternatif, avec deux invités de choix. Avec OÜI FM.

Au programme de ce premier Metal Express #1, nous retrouverons les marseillais de Dagoba, en plein état de grâce depuis leur passage remarqué au Festival OÜI FM Bring The Noise 2013 ! Notamment remarqués par le Mötley Crue, Dagoba viendra enflammer le Plan de son metal sauvage, et continuera de prouver que le metal peut être français aussi.

Ils seront accompagnés de Headcharger, anciennement nommé Doggystyle, qui s’est d’ores et déjà forgé une solide réputation, au moins aussi solide que la voix rocailleuse de Sébastien Pierre, leader de la formation. Quatre albums, un Hellfest remarquable en 2011, Headcharger n’a plus rien à prouver, sauf aux curieux qui viendront découvrir leur tempête sonore durant ce Metal Express !

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la première édition du Metal Express au Plan le 16 mai prochain, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé