Massive Attack revient en France

Publié le 30 octobre 2018 à 12:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe a désormais quatre concerts de prévus.

mezzaninexx1

Mise à jour du lundi 5 novembre : Devant le succès de la date du 11 février Massive Attack a annoncé la tenue d’un second concert parisien, prévu pour le 12 février, toujours au Zénith. Les places seront en vente à partir de ce mardi 6 novembre sur le site de Live Nation.

Après avoir fêté les 20 ans de Mezzanine en le ressortant au mois d’avril, Massive Attack continue la célébration pour 2019 avec une tournée intitulée Mezzanine XX1, annoncée ce mardi 30 octobre, qui comprend trois dates françaises : le 11 février au Zénith de Paris, Le 13 au Zénith de Nantes Métropole et le 14 à la Metropole Arena de Bordeaux. Les places seront en prévente ce mercredi 31 octobre à partir de 10h à ce lien. La vente générale se fera ce vendredi 2 novembre.

Le groupe annonce :

Mezzanine XX1 aura une toute nouvelle production audio et visuelle avec Elizabeth Fraser [qui chante sur les morceaux TeardropBlack Milk et Group Four] et designé par Robert Del Naja avec des collaborateurs qui seront annoncés plus tard.

Ces concerts seront une relecture de Mezzanine, 21 ans après sa sortie avec un son reconstruit depuis les samples et influences originales.

Commentaires