Marilyn Manson reprend The Doors

Publié le 22 novembre 2019 à 12:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez son interprétation du classique The End.

Ce vendredi 22 novembre, la rockstar américaine Marilyn Manson s’est fendue d’une nouvelle reprise, The End, morceau-fleuve qui concluait le premier album de The Doors. L’artwork qui accompagne le morceau est une peinture également réalisée par le chanteur/

Produit par Shooter Jennings, ce morceau réunit autour de Marilyn Manson des artiste du milieu de la country, comme le guitariste John Schreffler, Jr., le bassiste Ted Russell Kamp, le violoniste Aubrey Richmond et le batteur Jamie Douglass.

Cette reprise pourrait apparaitre sur son prochain album studio, dont la sortie est prévue pour 2020. En effet, Ce disque sera le fruit d’une collaboration avec l’artiste country Shooter Jennings. Ils s’étaient déjà réunis pour une reprise de Cat People de David Bowie. Le morceau est sorti en 2016, sur l’album Countach (For Giorgio).

Marilyn Manson n’a pour l’instant aucun concert prévu en France. Ses derniers passages se sont faits lors d’une tournée de festivals en 2018, qui comprenait notamment un concert en tête d’affiche du Download Festival France. Il était également présent entre 2017 et 2018 au cours de trois dates en salle à l’AccorHotels Arena (Paris), au Zénith de Nancy et au Zénith de Dijon.

Commentaires