Manga : Fire Punch

Publié le 21 juin 2017 à 0:00

Les premiers jours de l’été marqueront la sortie du nouveau manga de Tatsuki Fukimoto chez Kazé Manga. OÜI FM vous offre le premier tome !

Plongés dans une nouvelle ère glacière, où le chaos et la famine règnent sur Terre, tout devient permis pour survivre. Parmi eux, certains possèdent des dons surnaturels. Agni et sa sœur dont il est très proche, font partie de ces « élus » et utilisent leur pouvoir de régénération pour nourrir les habitants de leur village. Mais cela ne suffit pas à les protéger et un terrible malheur finit par s’abattre sur eux. Agni sera le seul survivant d’un massacre qui a brûlé ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance dans cet univers post-apocalyptique.

Agni (signifie « feu » en sanskrit, il s’agit également du dieu du feu chez les hindous), ce héros qui a frôlé la mort, voit son pouvoir de régénération le sauver et est désormais enveloppé d’un manteau de flammes inextinguible. Seraient-ce les flammes de la vengeance ? L’humanité se replie sur l’archaïque et la barbarie. Les plus bas instincts font surface, resurgissent alors les pires des perversions : meurtre, viol, torture, esclavage, corruption, zoophilie, vengeance, cannibalisme, inceste. Les pages défilent, exerçant un étrange pouvoir de séduction sur le lecteur. Fire Punch mêle violence et noirceur au fil d’une enquête qui s’annonce bien sombre. Cette série audacieuse déconseillée aux moins de 16 ans ne laissera personne indifférent…

L’intrigue se découpe en 4 opus. Un tome par saison sera publié au cours de l’année 2017. Kazé Manga vous propose déjà de lire le premier chapitre en ligne !

Tentez de gagner le tome 1 de Fire Punch en répondant correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé