Machine Gun Kelly : un nouveau morceau rock à découvrir

Publié le 19 décembre 2019 à 16:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Why Are You Here.

Connu pour sa carrière de rappeur, Machine Gun Kelly semble pourtant apprécier de plus en plus le rock. Il le montre avec son dernier single en date, intitulé Why Are You Here, où la guitare, la basse et la batterie règnent en maître.

Ce n’est pas la première fois que Machine Gun Kelly lorgne du côté du rock. En effet, en août, Josquin vous avait présenté I Think I’m OKAY, single où sont invités Yungblud et Travis Barker, batteur de Blink-182. Ce morceau est le dernier de Hotel Diablo, son dernier album en date, sorti le 5 juillet. L’artiste entend enfoncer le clou en sortant un album « pop punk » en 2020 et avait déclaré, pour accompagner son changement de direction musicale :

Dix ans plus tard, les gens ne comprennent toujours pas un truc pourtant simple : tu ne peux pas m’enfermer dans un seul genre [musical].

Machine Gun Kelly s’est aussi illustré en 2019 pour une autre contribution au monde du rock. En effet, en plus d’être chanteur, il est acteur et a endossé le rôle de Tommy Lee, batteur de <em>Mötley Crüe</em>, dans The Dirt, film sorti sur Netflix qui raconte l’ascension du groupe américain.

Commentaires