Lynyrd Skynyrd annule ses concerts en France

Publié le 29 juin 2020 à 16:41
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

lynyrd skynyrd farewellDeux dates étaient prévues cette année.

Le groupe de rock américain Lynyrd Skynyrd avait prévu de donner deux concerts en France en 2020 : le 29 juin au Festival de Nîmes et le 6 juillet à La Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Cependant, le groupe s’est retrouvé contraint d’annuler ces concerts.

Ci-dessous un communiqué de Gérard Drouot Productions, organisateur des dates :

En raison de l’épidémie mondiale du Covid-19, nous sommes contraints de devoir annuler les concerts de Lynyrd Skynyrd au Festival de Nîmes le 29 juin 2020 et à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 6 juillet 2020. Ces deux concerts ne seront pas reportés.

Les clients peuvent se faire rembourser leurs billets pour la date parisienne dans le point de vente où ils ont été achetés, dans un délai de trois mois, jusqu’au 29 septembre 2020 inclus. Pour connaitre les modalités des remboursements concernant le concert à Nîmes, merci de vous rapprocher du point de vente où ils ont été achetés.

Lynyrd Skynyrd s’était retrouvé à l’affiche du Hellfest 2019, mais leur dernier passage à Paris remonte à 2015. Ces concerts se plaçaient dans le cadre tournée d’adieu du groupe, appelée The Last of the Street Survivors Farewell Tour. Le nom est inspiré de leur album de 1977.

Commentaires