Loudblast en concert le 10 février au Mans

Publié le 9 janvier 2017 à 18:51

Le 10 février 2017 à 20:00

L’Oasis
Avenue Félix Geneslay
72000 Le Mans

Deux soirées 100% metal sont prévues, avec conférences et concerts. OÜI FM vous invite.

Frédéric Leclercq (Dragonforce / Sinsaenum) et Stéphane Buriez (Loudblast / Sinsaenum) proposent une rencontre autour du metal, courant musical majeur dans le paysage actuel. Ils partageront avec le public leurs expériences sur scène et en studio au sein de leurs groupes respectifs, tout en abordant les divers aspects propres au « business » de la musique. Les deux musiciens disséqueront également quelques riffs choisis parmi les classiques du style et en débattront avec l’audience. L’accès sera libre au public, dès 20h, au Silo au 27 rue François Monier.

Le concert du vendredi sera composé de Loudblast, véritable pionnier du death metal hexagona, avec près de 30 ans de carrière. Et pour ouvrir le bal, c’est le groupe manceau Unleashing The Beast qui s’en chargera. Étoile montante du metalcore français, le groupe offre un son puissant et mélodique, tout en se démarquant avec ses textes écrits en français.

Pour gagner vos places pour le concert de Loudblast le vendredi 10 février à L’Oasis au Mans, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé