Livre : OÜI FM vous offre Juste une mauvaise action

Publié le 28 novembre 2016 à 0:01

justeunemauvaiseactionLe roman d’Elizabeth George paraît en ce moment chez Pocket.

Jusqu’où peut-on aller pour aider un ami ? Lorsque l’adorable fillette de son voisin pakistanais, Hadiyyah, est enlevée par sa mère, puis kidnappée sur un marché toscan, le sergent Barbara Havers ne se pose même pas la question. Elle ira jusqu’au bout. Quitte à flirter avec l’illégalité, frayer avec de louches personnages, manipuler les tabloïds et entraîner l’ami et célèbre inspecteur Thomas Lynley dans une affaire qui se révélera bien plus complexe qu’un simple enlèvement… Sous le soleil de l’Italie ou la grisaille de Londres, l’enfer est toujours pavé de bonnes intention.

Née aux États-Unis dans l’Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l’anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui obtenait en 1990 le grand prix de Littérature policière et l’a imposée d’emblée comme un grand nom du roman « à l’anglaise ». Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley, éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d’une quinzaine d’ouvrages ultérieurs. Avec Juste une mauvaise action, Elizabeth George renoue avec les enquêtes de Thomas Lynley et Barbara Havers.

pocketPour gagner un exemplaire de Juste une mauvaise action, le roman d’Elizabeth George, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé