Livre – Nous rêvions juste de liberté de Henri Loevenbruck

Publié le 4 mai 2015 à 0:00


Nous rêvions juste de liberté de Henri Loeverbruck, à découvrir avec OÜI FMRoman initiatique rebelle et passionnant, la nouvelle œuvre de Lœvenbruck se lit avec OÜI FM.

« Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté. » Ce rêve, la bande d’Hugo va l’exaucer en fuyant la petite ville de Providence pour traverser le pays à moto. Ensemble, ils vont former un clan où l’indépendance et l’amitié règnent en maîtres. Ensemble ils vont, pour le meilleur et pour le pire, découvrir que la liberté se paie cher.

Nous rêvions juste de liberté réussit le retour de force d’être à la fois un roman initiatique, une fable sur l’amitié en même temps que le récit d’une aventure. Avec ce livre d’un nouveau genre, Henri Lœvenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road-movie fraternel et exalté. Toutes les informations sur l’auteur ici-même.

Avec OÜI FM, tentez de gagner votre exemplaire de Nous rêvions juste de liberté. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé