Livre – Le tri sélectif des ordures et autres cons

Publié le 10 mars 2014 à 0:00

Le tri sélectif des ordures et autres consFaites la connaissance d’un tueur à gages discount avec Le tri sélectif des ordures et autres cons de Sébastien Gendron !

Après plusieurs années d’exercice comme tueur à gages au service d’une famille niçoise, Dick Lapelouse décide de se mettre à son compte. Avec le petit pécule et l’expérience qu’il a acquise, il décide de monter un discount. Il propose un catalogue complet de services à coûts réduits pour débarrasser le client des indésirables huissiers, voisins, délateurs, maris violents, corbeaux, etc. Mais son entreprise ne va pas plaire à tout le monde…

Sébastien Gendron, né le 29 novembre 1970 à Talence, est un écrivain français de romans policiers. Fils d’un coiffeur devenu entre temps frappeur de monnaies et d’une secrétaire de direction qui lui transmettra sa passion pour la dactylographie, il passe son enfance et l’ensemble de sa scolarité dans la douceur du bassin aquitain. Là, il obtient un baccalauréat d’arts plastiques, puis une licence d’études cinématographiques. Tour à tour livreur de pizzas, télévendeur de listes de mariage, il devient assistant réalisateur à 26 ans, réalisateur à 32 avant de trouver un éditeur à 33, qui publie son premier roman, La Jeune Fille et le Cachalot. Suivront un recueil de nouvelles et quatre autres romans dont le numéro 266 de la collection du Poulpe : Mort à Denise. Après une quinzaine d’années passées à Paris, il vit aujourd’hui à Bordeaux. Toutes les infos par ici.

Pour tenter de gagner Le Tri sélectif des ordures et autres cons, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé