Livre : Le Jeu de l’Ombre

Publié le 21 mars 2011 à 0:01

Le Jeu de l'Ombre - Sire CédricQuand le monde d’une rock star bascule dans le cauchemar… OÜI FM vous offre Le Jeu de l’Ombre de Sire Cédric.

Une rock star, victime d’un accident de voiture sur une route isolée de campagne, sort miraculeusement indemne d’une chute de trente mètres …

Quelques mois plus tard, le corps atrocement mutilé d’une jeune femme est retrouvé dans les eaux du Canal du Midi…

Quel rapport peut-il exister entre ces deux évènements, que rien, a priori, ne relie ? Le commandant Alexandre Vauvert, de la police criminelle, se retrouve à la tête d’une enquête qui le mènera jusqu’aux tréfonds de l’horreur.

Une écriture nerveuse au service d’une intrigue diabolique…

Avec Le jeu de l’ombre, Sire Cédric s’amuse avec ses personnages, en explorant leurs ambigüités et leurs failles, comme avec le lecteur, qu’il manipule et égare sur de fausses pistes. Loin d’en être à son coup d’essai, il met, à nouveau, son écriture nerveuse au service d’une intrique diabolique, que le lecteur ne lâchera qu’à la dernière page.
Suspens garanti !

Figure de proue d’une nouvelle génération d’auteurs français de thrillers, Sire Cédric construit pas à pas une œuvre originale, mariant fantastique et intrigue policière avec un sens du rythme et une écriture redoutablement efficace. Son dernier roman, De fièvre et de sang, a reçu le Prix Polar 2010 du Festival de Cognac.

Vous voulez gagner Le Jeu de l’Ombre ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé