Livre – La conjuration primitive

Publié le 18 décembre 2014 à 16:14

La Conjuration primitive de Maxime ChattamEt si seul le mal pouvait combattre le mal ? Découvrez le nouvel ouvrage signé Maxime Chattam avec OÜI FM.

Les enquêteurs les surnomment « La Bête et Le Fantôme »… Si les meurtres qu’ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune – *e – qui écarte la piste de serial killers isolés ? les tueurs se connaissent-ils ? Mais bientôt, La Bête et Le Fantôme ne sont plus seuls. Les crimes atroces se multiplient, d’abord en France, puis à travers l’Europe toute entière.
La prédation à l’état brut. Une compétition dans l’horreur… Pour tenter d’enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout-à-fait comme les autres est créée, épaulée par un célèbre profiler.

Disponible aux Éditions Pocket, le nouveau livre de Maxime Chattam, polar sombre respectueux des plus grandes traditions du genre. À découvrir avec OÜI FM : répondez correctement à la question ci-dessous pour tenter de gagner votre exemplaire.

Désolé le concours est terminé