Livre – Killer Country

Publié le 3 novembre 2014 à 0:00

Killer Country, signé Mike Nicol, à découvrir avec OÜI FMMike Nicol signe un roman noir et puissant, à découvrir avec OÜI FM.

Mace et Pylon, deux ex-free fighters reconvertis dans la sécurité, offrent désormais leurs services aux riches habitants du Cap. Mais ils sont fatigués. Fatigués de se faire tirer dessus, de risquer leurs vies et de mettre en danger leurs familles pour des types grossiers qui les considèrent comme des domestiques. Ils décident alors de se lancer dans un deal immobilier véreux. Obed Chocho, un gangster notoire, et Spitz, un dangereux psychopathe qui assassine au son de playlists méticuleuseent sélectionnées, vont tenter de les escroquer. Dans l’ombre, la vénéneuse Sheemina tire les ficelles, méditant sa vengeance…

Sombre comme la pluie, Mike Nicol dresse avec Killer Country un portrait violent de l’Afrique du Sud, faisant écho à son autre roman paru en 2012, La Dette (disponible en format poche aux éditions J’ai lu). Toutes les informations sur le site d’Ombres Noires.

Venez assister à sa séance de dédicace, le mercredi 5 novembre au Thé des écrivains (Paris 3e arrondissement) dès 19h30 ! Avec OÜI FM, tentez de gagner votre exemplaire de Killer Country en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé