Livre – Feed de Mira Grant

Publié le 23 octobre 2012 à 15:58

Feed (Mira Grant)La bonne nouvelle : nous avons survécu. La mauvaise : eux aussi. Fans de films d’horreur, vous allez frissonner avec Feed, de Mira Grant.

2034. Il y a vingt ans, l’humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir.

« La bonne nouvelle : nous avons survécu.
La mauvaise : eux aussi. »

Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée, et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie.

L’auteur :

Mira Grant est née et a grandi en Californie. Depuis toujours, elle se passionne pour les films d’horreur, les virus les plus terribles et l’inévitable menace que constituent les mort-vivants. Mira vit dans une ferme délabrée, entourée de ses chats, ses films d’horreur, ses comics et ses livres à propos de maladies horribles. Quand elle n’écrit pas, elle partage son temps entre les voyages, les cours de virologie – auxquels elle assiste en auditeur libre – et les films d’horreur – elle en regarde probablement beaucoup trop pour sa santé. Ses lieux de vacances favoris sont Seattle, Londres, et un labyrinthe dans un champ de maïs près de Huntsville en Alabama.

OÜI FM vous offre Feed, de Mira Grant ! Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé