Little Barrie le 18 juin à la Maroquinerie : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 16 juin 2014 à 17:50

Le 18 juin 2014 à 20:30

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Little Barrie en concert à la Maroquinerie : gagnez vos places avec OÜI FMCool, bluesy, chaleureux : les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Little Barrie. A découvrir en live le 18 juin à la Maroquinerie, avec OÜI FM.

Le trio anglais Little Barrie est de retour avec un quatrième album, Shadow, qui sortira sur le label Tummy Touch. Plus en forme que jamais, on y retrouve leur marque de fabrique : un savant mélange de rock, blues, garage et musique soul. Barrie Cadogan (chant et guitare), Lewis Wharton (basse) et Virgil Howe (batterie) ont lentement affiné leur style et leur musique, devenue plus mature, tout au long de leurs 15 années de carrière. Shadow est le reflet de cet accomplissement, un album plus cool et chaleureux, mais aussi parfois plus sombre. Ce nouveau disque arrive près de trois ans après la reconnaissance du précédent album, après une tournée internationale qui les a amenés jusqu’au Japon. Le son spécifique de cet album résulte de la collaboration entre Cadogan et Anton Newcombe de The Brian Jonestown Massacre, entre autres.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour leur date à la Maroquinerie le 18 juin prochain. Pour cela, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé