L’interprète de « Don’t Look Back In Anger » au Stade de France invité au concert de Noel Gallagher et U2

Publié le 15 juin 2017 à 15:43
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Jean-Michel Mekil, l’homme qui a ému la France et l’Angleterre avec son interprétation de Don’t Look Back In Anger d’Oasis s’est fait inviter au concert de Noel Gallagher et U2 au Stade de France.

Il avait ému la France et l’Angleterre mardi soir au Stade de France lors du match amical entre les deux pays. Jean-Michel Mekil, tromboniste de la garde républicaine avait interprété Don’t Look Back In Anger d’Oasis – aujourd’hui devenu un hymne dans le pays -, en hommage aux victimes des attentats de Manchester et de Londres. Fan de rock et grand mélomane, il a été invité au concert de Noel Gallagher et de U2 au Stade de France le 25 juillet 2017, a annoncé le promoteur Live Nation France dans un communiqué. « C’est la méga nouvelle de la journée ! », s’est-il ému à l’AFP.

Jean-Michel Mekil a confié vivre une nouvelle vie sur le plateau de Quotidien depuis sa prestation. L’homme a interprété un titre, devenu un véritable hymne à la résistance contre les attaques terroristes face à 80 000 personnes – dont 2 300 supporters britanniques -, très émues, pour la plupart.