Linkin Park ne s’arrête pas

Publié le 23 août 2017 à 11:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Malgré la perte de son chanteur, le groupe « construit son avenir ».

linkin park 2017

Suite au décès de Chester Bennington le 20 juillet dernier, des questions s’étaient posées concernant le futur de Linkin Park. Si le groupe avait déjà rendu hommage à son chanteur, il était resté mystérieux concernant cet aspect. Ce mardi 22 août, le groupe a révélé sur ses pages officielles qu’il ne comptait pas s’arrêter là :

« Nous tenions à remercier tous nos fans dans le monde pour tout l’amour que vous nous avez envoyé. Cela nous à renforcé pendant cette période extrêmement difficile.

Nous-cinq sommes vous remercions de votre soutien, nous sommes en train de guérir et de construire le futur de Linkin Park. »

Le groupe entend également rendre un nouvel hommage à son chanteur : « Nous sommes actuellement en train de travailler sur un événement public spécial à Los Angeles pour rendre hommage à Chester et avons hâte de vous en dire plus bientôt. »

Formé en 1996, Linkin Park a rencontré le succès dès son premier album, Hybrid Theory, sorti en 2000. Le groupe a sorti six albums ensuite. Le dernier en date, One More Light, est paru en 2017. Deux concerts ont été donnés en France au mois de juin à la suite de sa parution, au Download Festival France et au Hellfest Open Air.

Retrouvez ici notre hommage à Chester Bennington

Commentaires