Lilly Wood And The Prick sortent un nouveau single

Publié le 21 janvier 2021 à 12:21
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici You Want My Money.

Ce mercredi 20 janvier sort You Want My Money, nouveau single du groupe de folk français Lilly Wood And The Prick. Vous pouvez découvrir son clip, réalisé par Nili Hadida et Benjamin Cotto (les deux leaders du groupe) et dans lequel on retrouve notamment le comédien Jérôme Niel, via le player ci-dessus. Ce clip a pour but affiché de dénoncer les dérives de la société de consommation.

Il s’agit également d’un extrait du prochain album de Lilly Wood And The Prick, dont les détails n’ont pas encore été communiqués, hormis la fenêtre de sortie, arrêtée au mois de mai 2021.

Ce disque arrivera six ans après Shadows, dernier album en date du duo, paru en 2015. On y retrouvait notamment les singles Shadows, Box Of Noise et I Love You. Entretemps, Lilly Wood And The Prick ne s’est pas fait oublier et a sorti un single en avril 2020, en pleine période de confinement, intitulé Lonely Life.

Le duo a prévu de remonter sur scène cette année, avec trois concerts prévus à La Cigale (Paris) les 15, 16 et 17 juin. Les places seront disponibles ce samedi 23 janvier à partir de 10h.

lilly wood and the prick you want my money

Commentaires