Lilly Wood and the Prick en concert privé au Studio SFR le 22 janvier

Publié le 13 janvier 2013 à 0:01

lillywood_640OÜI FM et le Studio SFR vous invitent au concert privé de Lilly Wood and the Prick le mardi 22 janvier à 21h !

Mardi 22 janvier  à 21h, Lilly Wood and the Prick sera en concert privé au Studio SFR, pour y présenter des titres de leur dernier album en date, The Fight, sorti le 5 novembre 2012. Ce concert exceptionnel retransmis en direct sur OÜI FM et en video sur SFRLiveConcerts.fr, sur la Neufbox TV (canal 126) et sur les mobiles 3G..

Écoutez OÜI FM et gagnez vos places pour assister au concert privé de Lilly Wood and the Prick, ou retirez votre invitation le vendredi 18 janvier à partir de 10h au Studio SFR, 9 rue Tronchet à Paris (dans la limite des places disponibles et réservés aux clients SFR).

Duo parisien formé en 2006 par Nili Hadida et Benjamin Cotto, ce groupe évolue entre la pop et le folk, avec des influences qui comprennent Johnny Cash, Patti Smith ou encore The Kills. Ils sortent leur premier album, Invincible Friends, en 2010, qui leur permet de remporter le titre de « Révélation de l’année » aux Victoires de la musique en 2011.

Le nouvel album du duo, The Fight, toujours dans la même veine pop, a été largement acclamé par la critique. Le dernier single qui en est extrait, Middle Of The Night, a fait l’objet d’un clip sorti peu avant l’album.

Pour assister au concert privé OÜI FM de Madness au Studio SFR le 13 novembre prochain, vous pouvez aussi tenter de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé