Light Up + YAME en concert au Bootleg Bar

Publié le 2 septembre 2015 à 10:23

Le 25 septembre 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

Light Up + YAME en concert au Bootleg BarDu Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts, vous donne rendez-vous le 25 septembre !

Light Up, qui existe depuis 2013, est un power trio qui interprète ses propres compositions dans un style mélangé funk/rock. Elliot Kochanowicz, 17 ans, est le guitariste, Vincent Boivin, 21 ans, est le batteur et Antoine Dauger, 16 ans, est le bassiste/chanteur. En 2014, le groupe a, entre autres, participé au Festival Emergenza pour lequel il a terminé second de la finale nationale et a remporté le prix du meilleur show. Cette année, Light Up enregistre son premier EP et continue de jouer sur scène à l’occasion de multiples événements. Le groupe a cumulé à ce jour une trentaine d’expériences scénique.

You Are My Everything, YAME est un groupe parisien cosmopolite de pop rock funk. Des compositions rythmées, habitées ou inspirées par des rencontres, proches ou connaissances, avec l’envie de plonger l’auditeur dans leur univers enjoué. Avec la réalisation d’un premier EP, le groupe se lance dans une série de concerts pour aller à la rencontre de son public.

Rejoignez l’événement sur Facebook.

Tentez de gagner vos places de concert en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé