Liam Gallagher annonce des concerts en streaming

Publié le 9 novembre 2020 à 11:55
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Liam GallagherIl jouera depuis le bord de la Tamise.

L’ex-chanteur du groupe de rock britannique Oasis Liam Gallagher a annoncé ce lundi 9 novembre la tenue d’une série de concerts qui seront retransmis en streaming, prévus pour le 5 décembre. Intitulé Down By The River Thames, cet enchaînement de quatre concerts se déroulera sur un bateau le long de la Tamise, célèbre rivière londonienne.

Les places seront disponibles en prévente à partir de ce mardi 10 novembre à 10h

Liam Gallagher a déclaré :

A tous mes frères et soeurs autour du monde. Je jouerai une série de concerts uniques que vous pourrez streamer, Down By The River Thames, le 5 décembre 2020. J’y jouerai des morceaux de mes deux albums solo numéro 1 [dans les classements de vente] ainsi que des classiques d’Oasis que vous ne m’avez pas entendu chanter depuis très longtemps.

Il n’a cependant pas précisé si un morceau de son troisième album solo, Come On You Know, prévu pour l’année prochaine, sera présenté lors de ces concerts. Ce disque arriverait deux ans après Why Me ? Why Not., son deuxième album studio, paru en septembre 2019. On y retrouve notamment les singles OnceShockwave, The River et One of Us.

Commentaires