Les Sticky Boys fêtent leur nouvel album avec OÜI FM !

Publié le 22 septembre 2014 à 18:11

Sticky Boys : la release party de leur nouvel album, avec OÜI FMAprès avoir secoué la planète rock avec This Is Rock’n’Roll en 2012, les trois garçons éméchés reviennent avec Make Art, et fêteront ça au Divan du Monde le 10 octobre prochain. Avec OÜI FM.

Cinq ans que les Sticky Boys sillonnent les routes pour l’amour du rock’n’roll. Un premier album remarqué en 2012 (This Is Rock’n’Roll), à l’affiche d’un film en 2013 (Océane), les rockers se taillent une belle réputation live, ce qui leur permet de partager la scène avec Elmer Food Beat, Crucified Barbara, Airnadette ou encore Nashville Pussy. Les trois chevelus profiteront de la rentrée 2014 pour sortir de leur cartable leur nouveau méfait : Make Art, produit par leur complice de toujours, Francis Caste (Studio Ste Marthe), et distribué par leur label partenaire, Listenable Records.

Il aura fallu deux ans au trio pour faire le plein d’énergie. Faire le plein de rencontres et d’inspiration aussi, pour présenter avec Make Art un album plus personnel, plus riche et plus varié que son aîné This Is Rock’n’Roll. On retrouve en effet dans ce nouvel album tout ce qui fait le parcours musical des Sticky Boys, du rock’n’roll le plus brut jusqu’à un punk racé, sans pour autant renier les fondations hard rock du groupe. Sticky Boys livrent les clés de son univers au travers de 11 titres excitants et festifs… Et si les riffs de guitare échevelés restent le leitmotiv du groupe, les compositions vocales achèvent de donner à ce deuxième album la richesse qui le rend si personnel et authentique. Du côté des textes, le ton est donné dès les premières secondes. Émaillé d’expériences personnelles, réelles et fantasmées, il illustre simplement le regard que le groupe porte sur le rock, sur l’art de manière générale, et sur son époque.

Make Art sera très largement défendu en live, puisque le partenariat avec le tourneur Torpedo Productions en France et Riot Rock en Europe permet au groupe de remplir son agenda de dates partout en France et en Europe dès la rentrée 2014.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la release party de Make Art, le nouvel album des Sticky Boys, le 10 octobre prochain au Divan du Monde, ainsi que des exemplaires de l’album. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé