Les Saints Sauveurs du rock fêtent leur 10e édition avec OUI FM

Publié le 16 octobre 2018 à 11:59

Les Saint Sauveurs du RockLe festival se tiendra à Saint-Sauveur-Lendelin les 26 et 27 octobre.

Quand la première édition des Saints Sauveurs du rock (abrégé 2SDR) s’est tenue en 2009, les organisateurs et membres de l’association du même nom ne s’attendaient probablement pas à continuer l’aventure neuf ans plus tard, pour célébrer leur dixième édition.

Après le succès de l’édition 2017, le festival passe maintenant sur deux jours et se déroulera toujours à Saint-Sauveur-Lendelin les 26 et 27 octobre. Le premier soir, les spectateurs pourront profiter de la prestation de Dubioza kolektiv, venu tout droit de Bosnie-Herzegovine en tête d’affiche et apprécier son reggae-ska accrocheur. Seront également présents le groupe de rock français Bonefire, le groupe de ska caennais Skanka, ainsi que le groupe français, mais fortement inspiré de la musique irlandaise, Celkilt.

Le lendemain, la part belle sera aussi faite à la scène française, avec trois groupes de rock qui ont bien roulé leur bosse, mais qui sont prêts à montrer aux jeunes qu’ils ont toujours de l’énergie à revendre, avec Trust en tête, suivi No One Is Innocent et Tagada Jones. Sera également présent le groupe de stoner français un peu plus jeune, mais également incontournable répondant au doux nom de Headcharger.

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé

Commentaires