Les nuits fatales le vendredi 29 mars à La Bellevilloise

Publié le 26 mars 2013 à 13:21

les nuits fatales de juliette dragonUne soirée exceptionnelle est organisée à l’occasion du 10e anniversaire du Cabaret des Filles de Joie. OÜI FM vous offre des entrées.

Seb Le Bison & Juliette Dragon vous donnent rendez-vous le vendredi 29 mars 2013 à 22h à la Bellevilloise pour une Nuit Fatale digne de ce nom : une fête d’anniversaire punk rock, un after show de la revue exceptionnelle d’anniversaire et sortie de leur nouveau single, extrait de leur prochain album. Les groupes Lord Fester Combo et Rikkha seront aussi en live ce soir-là.

Le concept est simple : du rock et des filles. Des filles qui dansent, qui chantent, qui s’effeuillent, qui pogottent, qui pôle-dansent, qui sautent, qui miaulent, qui crient, qui suent, qui hurlent, qui rigolent. Qu’elles soient sur scène, sur le bar ou dans la salle, les rockeuses sont les reines de cette soirée.
Elles sont belles et rebelles, intrépides, provocantes, ravageuses, drôles et sexy.
L’ambiance est survoltée, comme dans un un film réunissant Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.

Cette édition s’appelle « Go West », c’est à dire qu’on part faire la fête dans le Far West de nos fantasmes, vivre notre rêve américain sublimé avec ses squaws, ses chefs indiens, ses catins de saloon, ses coyotes girls et ses cowboys « so lonesome ».

Déguisements western ultra bienvenus !

OÜI FM vous propose de gagner des entrées pour cette soirée en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé