Les Nuits de L’Alligator : King Khan en concert à Paris avec OUI FM

Publié le 21 janvier 2020 à 10:30

Le 9 février 2020 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

nuits de l'alligatorOUI FM vous offre vos places pour la date à La Maroquinerie le 9 février.

OUI FM vous invite à la première date parisienne de la 15 édition du festival Les Nuits de l’Alligator !

King Khan’s Louder Than Death

Héros du garage rock sous toutes ses formes, le Canado-berlinois King Khan tourne actuellement avec Louder Than Death, un groupe plus fort que la mort. Un super-groupe composé de deux membres de Magnetix, un de Spits et un de Shrines. Ça sonne comme des noms de cocktails et tous ensemble, c’en est un, explosif. Vous avez aimé King Khan en soulman dégénéré ? Vous l’aimerez en punk millésimé.

Daddy Long Legs

Petite leçon d’anglais : en français, « daddy long legs » ne veut pas dire que papa a de longues jambes, mais ça dé- signe une petite araignée avec de très longues pattes. Programmés aux Nuits de l’Alligator en 2016, les New yorkais de Daddy Long Legs et leur garage-blues digne des années 60 n’avaient laissé personne indifférent. De retour avec un nouvel album encore plus bluesy et charnu, ils sont prêts pour le deuxième round.

Gliz

Voici la formation la plus insolite de cette 15eme édition : banjo, tuba batterie. Pourtant, ils ne jouent pas du jazz de la Nouvelle-Orleans. En effet, ils viennent du Jura et ils jouent du rock. En power-trio déchaîné, avec les racines blues de Led Zeppelin, une énergie cathartique folle et un lyrisme mélodique incomparable. Machine à danser et à transpirer, Gliz sera bientôt énorme.

Plus d'infos Billetterie

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé