Les Nouveautés de OÜI FM – Vendredi 26 février

Publié le 26 février 2016 à 15:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM vous présente les albums qui sortent ce vendredi.

George Harrison – George Fest : A Night to Celebrate the Music of George Harrison

Le concert événement en hommage à George Harrison avec Brian Wilson, Ben Harper, Norah Jones, Nick Valensi (de The Strokes), Black Rebel Motorcycle Club, Cold War Kids, The Flaming Lips et bien d’autres sort ce vendredi 26 février. Vous pourrez également l’écouter ce dimanche 28 février dans Au Secours, C’est Du Live! (20h-22h) avec Dom Kiris.

Royal Republic – Weekend Man

Le groupe de garage rock qui a notamment tenu le haut de l’affiche au Bring The Noise Festival en 2012 revient avec un nouvel album intitulé Weekend Man. Il s’agit de leur troisième album studio, qui vient donc prendre la suite de Save The Nation, sorti en août 2012. Un EP acoustique était sorti entretemps, intitulé Royal Republic and the Nosebreakers.

Anthrax – For All Kings

Aurélie vous le présentait le 25 février dans Bring The Noise (23h-01h), le 11e album d’Anthrax est sorti, pour faire péter le thrash metal ! Il s’agit du premier album avec Jon Donais à la guitare. Ne les manquez pas au Hellfest et au Download festival.

Birth of Joy – Get Well

Après avoir parcouru sans relâche l’ensemble de l’Europe (et aussi une partie des États-Unis et de l’Afrique), les rockers psychédéliques du groupe hollandais Birth of Joy reviennent avec un nouvel album magistral et une tournée française en bonne et due forme.

The 1975 – I Like It When You Sleep, For You Are So

Le second album des rockeurs british est arrivé ! 17 chansons pour vous perdre dans les méandres de l’univers des quatre musiciens menés par Matthew Healy, avant, peut-être, de les retrouver sur la scène de l’Olympia à Paris le 31 mars prochain !

Steel Panther – Live From Lexxi’s Mom Garage

Ce nouveau live a été filmé à Los Angeles en octobre 2015 devant un parterre de jeunes femmes très légèrement vêtues (et un vieux gras du bide qui a réussi à obtenir un billet par on ne sait par quel moyen).  Ce concert s’est déroulé dans le garage de Madame Foxx (Bobbie Brown, connue pour avoir participé au clip de Cherry Pie de Warrant), qui se trouve être la mère de Lexxi Foxx, bassiste du groupe.