Les nouveautés de OÜI FM – vendredi 22 janvier

Publié le 19 janvier 2016 à 12:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM vous présente les albums qui sortent ce vendredi.

Suede – Night Thoughts

Le groupe de rock alternatif britannique se prépare à sortir son deuxième album depuis sa reformation, qui suivra Bloodsports (2013). Ce disque est accompagné d’un film réalisé par Roger Sargent. Le groupe jouera ce disque dans son intégralité à Paris le 28 janvier.

Megadeth – Dystopia

Le thrash metal n’est pas oublié en ce début d’année avec Dystopia, prochain album de Megadeth. Dave Mustaine, tête pensante du groupe et aussi guitariste de Metallica lors des balbutiements de ces derniers, en profitera pour présenter ses nouveaux guitariste et batteur. Plus de détails ici.

Deluxe – Stachelight

Le groupe d’electro français Deluxe revient à la charge avec son prochain album, Stachelight. Avec sa profusion de styles et ses featurings de grande qualité, ce second disque est posé sur de solides rails et marque le retour en grande forme du groupe le plus moustachu de l’hexagone.

Ty Segall – Emotional Mugger

Le retour de Ty Segall est imminent ! Avec ses multiples projets et ses horizons variés, le musicien promet de servir un album efficace et barré, cette fois intitulé Emotional Mugger. Amateurs de montagnes russes musicales, vous êtes servis. Gagnez votre exemplaire de l’album ici.

Savages – Adore Life

Le deuxième album du des quatre Anglais Savages, toujours emmenés par la française Jehnny Beth au chant, a déjà commencé à se dévoiler avec The Answer et T.I.W.Y.G. Ce disque suivra Silence Yourself, sorti en 2013. Une sortie post-punk bien attendue.

 

Fat White Family – Songs for our Mothers

Les londonniens se préparent à revenir avec un deuxième album, Songs for our Mothers, qui suivra Campaign Holocaust. Un disque réalisé par rébellion, par dégoût, et en totale indépendance artistique. Tentez de gagner votre exemplaire ici.