Les Nouveautés de OÜI FM – Vendredi 18 mars

Publié le 18 mars 2016 à 16:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM vous présente les albums qui sortent ce vendredi.

Iggy Pop – Post Pop Depression

Le légendaire rockeur américain a fait équipe avec Josh Homme (Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, ex-Kyuss) pour vous offrir un album classe et rock n’roll comme il sait faire. Un petit bijou dont il serait dommage de se priver. Le single Gardenia est déjà en diffusion sur OÜI FM.

The Treatment – Generation Me

Vous les avez peut-être entendus au micro d’Aurélie dans Bring The Noise (23h-1h), voici The Treatment, groupe de hard rock britannique qui revient avec Generation Me pour vous faire remuer comme il faut ! Rock n’roll !

Spiritual Beggars – Sunrise to Sundown

Si le guitariste suédois Michael Amott a décidé de conquérir le monde avec son groupe de death metal mélodique Arch Enemy, il lui arrive de lever le pied sur la brutalité pour faire du bon hard rock/stoner avec Spiritual Beggars. Il sort ce vendredi le neuvième album du groupe, Sunrise to Sundown, qui vous emmènera vers des horizons insoupçonnés.

Primal Scream – Chaosmosis

Bobby Gillepsie n’a pas dit son dernier mot : 3 ans après More Light, lui et son groupe sont de retour avec Chaosmosis. Un album plein de surprises, avec des collaborations avec Haim et Rachel Zeffira ainsi que le titre Where The Light Gets In chanté en duo avec Sky Ferreira.

Almanac – Tsar

Après être parti du groupe de heavy metal allemand Rage, le guitariste Victor Smolski présente son nouveau projet, Almanac, qui ravira les amateurs de musique puissante et épique. Gros riffs, refrains accrocheurs, solos de virtuose et orchestrations enivrantes sont au programme de ce Tsar.