Les Nouveautés de OÜI FM – Vendredi 04 mars

Publié le 4 mars 2016 à 15:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM vous présente les albums qui sortent ce vendredi.

Nada Surf – You Know Who You Are

Ce huitième album  du groupe se révèle être une magnifique synthèse des 20 années de sa carrière, se plaçant entre la vélocité rock et la finesse que le groupe a acquise au fur et à mesure des années. Ce disque est le premier avec Doug Gillard, qui rejoint Matthew Caws , Daniel Lorca et Ira Elliot.

The Coral – Distance Between

Après une pause de cinq ans, les Anglais reviennent avec leur huitième album. Il s’agit du premier album depuis 2010, année lors de laquelle était sorti Butterfly House. Ce disque est inspiré des écrits de Yeats, des comics d’Alan More, du krautrock et de Muddy Waters, ou encore Electric Mud.

Violent Femmes – We Can Do Anything

Après s’être reformés en 2013, les punks américains de Violent Femmes sortent leur premier album depuis 2000, We Can Do Anything. Avec ce retour au studio vient un retour aux sources, avec ce punk rock innocent, direct et reconnaissable, qui marque l’identité du groupe.

Wall Of Death – Loveland

Le trio indie parisien est de retour avec Loveland, un album produit par Hanni El Khatib. Avant de présenter ce nouveau disque à La Maroquinerie, le groupe vous fait écouter sa nouvelle production sur disque :

Pony Pony Run Run – Voyage Voyage

Les Nantais sont de retour avec une troisième aventure musicale intitulée Voyage Voyage. Les deux frangins ont décidé de se faire plaisir, et surtout de le partager avec leur public, de plus en plus important au fil des tubes qui s’enchaînent au galop.