Les nouveautés de OÜI FM – 15 janvier 2016

Publié le 14 janvier 2016 à 12:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM vous présente les albums qui sortent ce vendredi.

Skunk Anansie – Anarchytecture

On ne présente plus ce fameux groupe britannique mené par la sulfureuse Skin. Le prochain album, Anarchytecture, est décrit comme une collection d’hymnes rock alternatifs débordants de riffs percutants. Retrouvez plus d’informations ici.

Panic! At The Disco – Death of A Bachelor

Fantasme électrique né des démesures de Las Vegas, Panic! at the Disco arrive à faire un mélange savant et pourtant foutraque d’électricité rock et d’électronique dance. Désormais seul aux commandes de l’explosive embarcation, Brendon Urie emmène Panic! at the Disco sur les routes européennes. Death of A Bachelor sera le cinquième album à ne pas manquer.

Witchcraft – Nucleus

Nouvel album de la sensation stoner doom suédoise. Ne manquez pas l’émission Bring The Noise ce dimanche 17 dans laquelle Aurélie vous en parlera et vous le fera même gagner toute la semaine.

The Temperance Movement – White Bear

Philippe Manoeuvre et Joe vous avaient fait découvrir ce groupe de rock n’roll britannique, les voici qui se préparent à sortir leur deuxième album, toujours dans la même veine musicale

Daughter – Not to Disappear

Venant de Suisse, de France et d’Angleterre, Daughter se prépare à sortir son deuxième album. Laissez-vous emporter par la voix enchanteresse d’Elena, soutenue par des orchestrations de toute beauté. Retrouvez Daughter dans UK Beats (vendredi de 19h à 20h) avec Marjorie Hache.