Les Messes Ile-de-France à Magny-le-Hongre : gagnez vos places avec OUI FM !

Publié le 6 mars 2020 à 17:36

Le 14 mars 2020 à 20:30

File 7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre

les messes idf file7

Johnny Mafia, Bandit Bandit et Wallace Vanborn vous attendent à File7 pour Les Messes IDF #02.

Le samedi 14 mars, la deuxième édition des Messes Ile-de-France aura lieu au File7, à Magny-le-Hongre. Préparez-vous à une soirée 100% rock !

Johnny Mafia

Après la sortie de leur deuxième album studio, Princes de l’amour fin 2018, les Français de Johnny Mafia, amèneront leur punk garage au File7. Venez profiter de leur rock complètement cinglé, notamment leurs nouveaux titres comme Big Brawl et Crystal Clear. Évidemment, les morceaux de Michel-Michel Michel, leur premier album, seront aussi de la partie, comme Smell, qui retentira.

Pour en savoir plus sur le prochain album de Johnny Mafia rendez-vous ici pour regarder l’interview menée par Aurélie.

Bandit Bandit

Bandit Bandit vient vous prendre en otage pour une virée dans les contrées d’un rock noir et sauvage. Comme des Bonnie & Clyde en cavale, le couple affiche un penchant certain pour le vice et l’effronterie. Mi-aimants, mi-amants, le duo se complète de manière limpide en mariant sonorités psychés, riffs acidulés et mélodies lancinantes. Délicieusement électriques, les guitares bourrées d’effets sont autant évasives que brutales, escortées par une batterie au tempérament revêche. Chantés en français et en anglais, les textes de Bandit Bandit allient aussi bien énergie que poésie, dans une forme d’élégance et de sensualité caractéristique du rock indé.

​Wallace Vanborn

Depuis la sortie de “Free Blank Shots” en 2010, Wallace Vanborn compte parmi les secrets les mieux gardés de la scène rock belge. Power-trio guitare-basse-batterie, le groupe collectionne les riffs addictifs avec son garage mâtiné de stoner aux réminiscences alternatives. En live, Wallace Vanborn se fraie un chemin direct entre chants pêchus, batteries détonnantes et six cordes boostées à l’adrénaline. Dans la droite lignée de Queens Of The Stone Age, Royal Blood et Triggerfinger, Wallace Vanborn est une révélation rock’n’roll d’une efficacité hors norme.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé