Les lumières de Prodigy

Publié le 27 septembre 2018 à 11:13
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe britannique a sorti un nouveau single.

Le 2 novembre est encore loin pour les fans de The Prodigy qui attendent la sortie du prochain album, intitulé No Tourists. Après son annonce et la sortie du single Need Some1 cet été, le groupe sort ce 26 septembre un nouveau morceau pour faire patienter les fans, intitulé Light up the Sky.

Concernant le disque, déjà disponible en précommande, Liam Howlett a déclaré : « Cet album est aussi agressif que les précédents, mais d’une manière différente. » Selon lui, les nouveaux morceaux sont « faits pour être joués sur scène. C’est ce qui les rassemble. Je ne pourrais pas écrire de musique sans cet apport de la scène. Cela aide à écrire. C’est pour la scène que je le fais. Et tant qu’on ne sent pas que ça rentre dans ce critère, on persévère. » Pour l’instant, malgré l’annonce de la tournée européenne, aucune date n’a été programmée en France prochainement.

Il explique également le titre : « Pour nous, No Tourists parle de s’échapper, de sortir des rails. Ne soyez pas un touriste, il y a toujours plus de danger et d’excitation quand on s’écarte du chemin tracé. »

Commentaires