Les Kid Bombardos à la Maroquinerie le 30 novembre

Publié le 23 novembre 2011 à 17:22

KID_AFF_70x100Jouez avec OÜI FM et gagnez vos places pour assister au concert des Kid Bombardos à la Maroquinerie le 30 novembre prochain.

« Il faut vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre ». Telle était la devise de James Dean, incarnation classe de la rébellion adolescente disparue à l’âge de 24 ans. C’était en 1955, alors que le rock’n’roll poussait ses premiers cris.

Nous sommes en 2011 et les Kid Bombardos sortent leur premier album. Un album de rock’n’roll fait de premiers cris et de rébellion adolescente. Ils ont la classe de James Dean, ils sont jeunes, vivent vite, mais ne comptent surtout pas en rester là. Mourir, c’est tellement démodé quand on possède une telle fureur de vivre. Ils sont jeunes, ils sont fiers, et surtout, ils jouent ensemble depuis l’école, ce qui explique autant leur virtuosité mélodique que leur cohésion musicale juste impeccable.

Les Kid Bombardos jouent vite, ils jouent comme si leur vie en dépendait. D’ailleurs, leur vie, c’est tout simplement ce que racontent leurs chansons. Leur pop rock biberonné à des tonneaux d’un peu toutes les rives de l’Atlantique, de New York à Rouen, de Liverpool à Boston, rit et pleure des joies et des doutes de l’adolescence, des bonheurs et des frustrations des histoires entre potes et des filles qui passent. Jeunes briscards de l’existence, ils expriment comme personne l’insouciance de la jeunesse en jouant déjà du charme infaillible de leur expérience.

Myspace

Dates de tournée :

26/11 – La Rochelle / La Sirène
30/11 – Paris / La Maroquinerie
15/12 – Toulouse / Bikini (Festival les Curiosités)
17/01 – Montpellier / La Rockstore
18/01 – Marseille / Le Poste à Galène
19/01 – Lyon / Marché Gare
21/01 – Magny le Hongre / Le File7
2/02 – Amiens – La Lune des Pirates

Pour gagnez vos places pour leur concert à la Maroquinerie, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé