Les inRocks Lab Party le 15 novembre à la Flèche d’Or

Publié le 9 novembre 2011 à 15:18

afficheinrocksGagnez des places avec OÜI FM pour la soirée inRocks Lab Party le 15 novembre à la Flèche d’Or.

Comme tous les mois, retrouvez les finalistes du concours de découvertes musicales des inRocks accompagnés d’une tête d’affiche, en concert gratuit à la Flèche d’Or. Ce mois-ci, sont au programme Birdy Hunt, Théodore, Paul & Gabriel et Class Actress en tête d’affiche.

Class Actress, réussit le pari d’harmoniser les eighties avec les années 2000 dans son album aux 11 chansons electro. La chanteuse californienne nous offre de jolies balades murmurées qui rappellent son passé folk et ordonnent le romantisme.

Ce mois-ci, les finalistes du jury sont les membres de Birdy Hunt. Les six franciliens ont tous les ingrédients des bombes indie-rock qui explosent les enceintes et martyrisent les dancefloors du monde entier. Fort de son succès, Birdy Hunt figure dans la sélection SFR jeunes talents pour le Printemps de Bourges et les « Avant Seine » de Rock en Seine.

Quant aux finalistes du public, c’est le trio de filles Théodore, paul & Gabriel qui a été choisi. Les trois chanteuses vénéneuses raniment le folk de Neil Young et le blues de Robert Johnson. Leurs voix rendent gloire au tumulte puis au soupir, rappelant tour à tour Janis Joplin et Joan Baez.

Venez nombreux à la soirée inRocks Lap Party, le 15 novembre à la Flèche d’Or !

Gagnez vos places pour la soirée inRocks Lab Party en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé