Les InRocks lab le 4 mars

Publié le 25 février 2011 à 16:42

Les Inrocks Lab le 4 marsLes Inrockuptibles lancent leur nouveau concours de découverte musicale : les inRocKs lab !

Successeur du prestigieux concours CQFD, les inRocKs lab iront chaque mois dénicher les 15 artistes les plus prometteurs de la nouvelle scène rock, électro, pop et hip-hop française. Qui succèdera à Cocoon, Cascadeur, Syd Matters ou The Bewitched Hands ?

Écoutez et votez pour vos artistes préférés ! Les meilleurs joueront chaque mois à la Flèche d’Or à Paris et auront peut(être la chance de gagner le grand concours annuel et d’enregistrer à Londres avec David Kosten, génial producteur de Bat For Lashes et de Chew Lips.

La soirée d’inauguration des inRocKs lab & Levi’s® aura lieu le vendredi 4 mars à la Flèche d’Or dès 20h (entrée gratuite)

Tous les mois, retrouvez les deux finalistes du concours de découvertes musicales des inRocKs en concert gatuit….

Au programme de cette soirée de lancement : les Concrete Knives et les deux finalistes du mois de février, avec un DJ set assuré par l’équipe de brain magazine.

Les Concrete Knives, emmenés par deux chants féminins et masculins aux tonalités réjouissantes nous replongent dans les vinyles de papa, ressuscitant les fantômes des eighties pour en faire un savant mélange de pop acidulée.

Les deux finalistes – un élu par les internautes et un autre choisi par le jury – seront annoncés le 28 février au matin.

Retrouvez les 15 sélectionnés de février et votez pour votre préféré afin qu’il puisse jouer à la Flèche d’Or le 4 mars prochain : www.lesinrockslab.com

OÜI FM vous offre vos pass InRocks lab (boisson + goodies) pour la soirée du 4 mars à la Flèche d’Or. Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé