Les InRocKs lab le 12 avril à la Flèche d’Or

Publié le 11 avril 2011 à 13:13

Les Inrocks Labs 12/04La prochaine soirée inRocKs lab aura lieu mardi 12 avril à la Flèche d’Or (Paris), avec Quadricolor et les deux finalistes du mois : Christine & The Queens et Orouni. Et l’entrée est gratuite !

Tous les mois, retrouvez les deux finalistes du concours de découvertes musicales des inRocKs en concert gratuit à la Flèche d’Or.

Au programme de la soirée du 12 avril :

Quadricolor
Quatre gandins timorés mais déjà sûrs d’eux, prodigieusement musicaux, habités par leurs rythmiques complexes, mélodiques au-delà de la décence, illuminés de l’intérieur par un groove incandescent, beaux à force d’être bons : inutile de préciser qu’en matière de pop envisagée en France mais franchement internationaliste, on n’avait sans doute pas vu mieux depuis Phoenix.

Christine & The Queens (finaliste du jury)
Déboulant de nulle part avec son smoking et ses boucles brunes, Christine libère une voix lyrique et espiègle. Les cinq reines qui l’accompagnent mêlent electro et percussions : la Bat For Lashes mania a encore frappé.

Orouni (finaliste du public)
Orouni, c’est une pop galopante et rayonnante, une pop qui aurait puisé dans le folk le meilleur tout en se détachant d’un songwriting aux mélodies trop arides. La guitare vient appuyer un chant en anglais franc et rêveur relevé par des arrangements colorés et les interventions des chanteuses Mlie et Mina Tindle.

L’évènement sur Facebook.

La Flèche d’Or
102 bis rue de Bagnolet
75020 Paris
Métro Alexandre Dumas (L2)