Les Inrocks Indie Club le 28 janvier : Twin Twin… et les autres

Publié le 19 janvier 2011 à 22:21

Les Inrocks Indie Club 28/01L’hiver, le froid et la rentrée n’auront pas raison de vous:  avec l’electro-rock colorée des triples buses de Twin Twin, l’Inrocks Indie Club de Janvier promet la joie dans les coeurs.

Twin Twin

Déjà aperçu sur scène lors de gros festivals (Rock en Seine, Bourges) ou en première partie de VV Brown, le trio français Twin Twin (deux jumeaux et un ami) assure dès aujourd’hui la relève de Naïve New Beaters, choisissant de ne surtout pas choisir entre electro fêtarde et hip-hop, slam et rock débauché. Leurs prestations, bariolées et foutraques, constituent le remède imparable à la crise.
www.myspace.com/twintwinmusic

Candy Clash

Entre popsongs sensuelles et rock sexy, refrains patraques et mélodies élastiques, les Français de Candy Clash font rimer danse et décadence, groovy et mélancolie: les amoureux de Brian Eno et Air ne le savent pas encore, mais ils détiennent là leurs nouveaux chouchous.
www.candyclash.com

Chocolate Donuts

« Viendrez-vous à mon enterrement ? » interroge Chocolate Donuts sur un petit tube pop rose bonbon et drôle: la réponse est oui, avec joie, tant cette jeune troupe de six musiciens normands propose une electropop radieuse et fêtarde. Merci pour le chocolat.

www.cqfd.com/chocolatedonuts/

Vous voulez gagner vos places pour la soirée des Inrocks Indie Club le 28 janvier ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé