Les Guns N’ Roses ouvrent un pop-up store parisien

Publié le 4 juillet 2017 à 18:47
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les Guns s'installent à Paris à l'occasion de leur date exceptionnelle au Stade de France !À l’occasion de leur date au Stade de France et de la fin de la Fashion Week.

Quand les Guns N’ Roses reviennent en France avec une partie du line-up historique (Slash et Duff McKagan ayant enfin rejoint le chanteur Axl Rose), ils installent, et pas qu’à moitié ! À l’occasion de leur concert organisé au Stade de France, vendredi 7 juillet 2017, les icônes du hard rock profiteront de la fin de la Fashion Week parisienne pour installer un pop-up store (une sorte de petit magasin éphémère dédié), accessible les vendredi 7 et samedi 8 juillet de 11h à 20h à l’Ellia Art Gallery (10 rue de Turenne 75004 Paris).

Sur les étalages, on retrouvera une belle fournée de produits dérivés exclusifs, dont une partie dessinée par John Varvatos (Designer of the Year d’après le magazine GQ en 2007), mais également des œuvres customisables par Binokl et G3, deux artistes de l’écurie Family Drugstore (galerie en ligne orientée street art, à laquelle Universal Music s’associe pour l’occasion) qui seront présents spécialement pour l’occasion afin de satisfaire les plus gros fans du groupe. Tout un programme.

-Via-