Les Fantastik Soirées Starfix Paramount Channel avec OUI FM

Publié le 18 septembre 2019 à 12:41

Le 24 septembre 2019 à 19:00

Club de l’Étoile
14 Rue Troyon
75017 Paris

starfix demolition manRendez-vous 24 septembre au Club de l’Étoile (Paris).

Les Fantastik Soirées Starfix Paramount Channel reviennent, cette fois en se concentrant sur les thèmes de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. Avec tous les mois une thématique et un film culte. Pour présenter les séances, le youtubeur NEXUS VI sera présent pour défendre les films de genre et les présenter à sa manière ! L’expert de la science-fiction aux lancera à sa façon la séance du mois et partagera avec les (télé)spectateurs des anecdotes et son analyse sur les films.

La rentrée se fera le 24 septembre au club de l’étoile à 19h avec Demolition Man (1993) :

Synopsis : En 2032 à Los Angeles, toute violence a été éradiquée. Simon Phoenix, un meurtrier condamné en 1996 à une longue peine de détention au Cryo-Pénitencier de Californie est « décongelé » plus tôt que prévu et parvient à s’échapper après avoir tué plusieurs personnes. Le seul recours pour le neutraliser est de réanimer John Spartan, un policier surnommé « Demolition Man », lui aussi cryogénisé en 1996 à titre de punition pour homicide par imprudence.

Continuez la soirée le lendemain sur PARAMOUNT CHANNEL à 20h40 avec Projet Almanac (2015). NEXUS VI la présentera aussi, à sa manière.

Synopsis : Quatre adolescents découvrent une vieille caméra qui se révèle être une machine à voyager dans le temps. Heureux d’expérimenter cette invention, ils se déplacent à loisir dans le passé, en profitant pour gagner à la loterie, séduire les filles ou corriger leurs erreurs d’autrefois. Ils en oublient que tout changement apporté au passé provoque de terribles conséquences dans le présent.

Tentez de gagner vos entrées pour la soirée du 24 septembre avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires