Les Eagles of Death Metal reviennent en France en 2016

Publié le 16 décembre 2015 à 16:26
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Eagles of Death Metal : l'interview post-13 novembre par ViceLe groupe revient finir son concert du Bataclan au mois de février et assureront d’autres dates.

Après avoir fait l’objet d’un attentat au Bataclan le 13 novembre, le groupe américain Eagles Of Death Metal a décidé de revenir à Paris pour finir son concert le 16 février 2016 à l’Olympia.

Nous Productions, organisateur du concert, déclare : « Toutes les personnes présentes au Bataclan seront invitées à l’Olympia le 16 février prochain et sont donc priées de se faire connaitre auprès de leur point d’achat du 5 au 20 janvier, afin d’échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l’Olympia. Les places restantes seront mises en vente le 20 janvier, il est donc inutile de vous précipiter sur les sites de revente. »

Le groupe sera également présent le 24 février au Splendid à Lille et le 1er mars au Paloma à Nîmes.

Jesse Hughes, co-fondateur du groupe, a déclaré : « Les fans parisiens ont toujours été incroyables à notre égard, et notre amour pour cette belle ville a été un million de fois renforcé le mois dernier. En écoutant les histoires des survivants, des blessés et de ceux qui ont perdu des proches, nous avons été très touchés. Ne pas revenir pour finir notre concert n’était pas envisageable. Nous avons hâte de revenir en février et poursuivre notre mission de partager le rock n’roll au monde entier. »