Les Arcs Film Festival : gagnez vos accès en ligne

Publié le 10 décembre 2020 à 13:50

Elle commence le 12 décembre.

Du 12 au 26 décembre, Les Arcs Film Festival vous propose d’égayer votre hiver en y incluant une bonne dose de cinéma. Cette 12e édition de l’événement sera unique, parce qu’elle se déploiera sur de nombreux supports, mêlant digital et grand écran, afin de se donner toutes les chances de partager le plaisir du cinéma.

Baptisée « Hors Piste », cette édition comprend ainsi un volet digital et un volet cinéma. De fait, une grande partie de la programmation sera disponible en digital sur le site officiel du festival. Vous y retrouverez non seulement de nombreux films sélectionnés dans les différentes sections, notamment l’intégralité de la compétition, mais également les séances de questions réponses en présence des équipes de films, les rencontres, masterclass et ciné-débats, ainsi que des sessions musicales en partenariat avec la Blogothèque.

Les organisateurs entendent également soutenir les exploitants des salles de cinéma français, durement touchés par la crise sanitaire de 2020, avec un dispositif exceptionnel.

Retrouvez donc dans les salles participantes Le Hors Piste Cinéma, un programme de 10 films, dont quatre avant-premières françaises, quatre films européens et deux films jeunesse, issus de la programmation du festival. Dès la réouverture des salles de cinéma, le dispositif Hors Piste Cinéma se déploiera dans 100 salles en France, afin d’offrir au grand public des séances d’émotion.

Tentez de gagner votre accès à la plate-forme digitale du festival des Arcs Film Festival avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

les arcs film festival 2020